Hélène Jacquemont élue Présidente de la Fondation Médéric Alzheimer


Elle remplace Monsieur Bruno Anglès d’Auriac, Président depuis 2008
Hélène Jacquemont élue Présidente de la  Fondation Médéric Alzheimer

Le Conseil d'Administration de la Fondation Médéric Alzheimer a élu aujourd'hui Madame Hélène Jacquemont Présidente de la Fondation, en remplacement de Monsieur Bruno Anglès d'Auriac, Président depuis 2008. M. Anglès d'Auriac devient Président d'Honneur et reste administrateur de la Fondation Médéric Alzheimer.

Madame Jacquemont est Vice-Présidente de la Fondation Médéric Alzheimer depuis fin 2016. En tant que membre du bureau, elle assiste le Président dans ses fonctions depuis cette date.

Hélène Jacquemont, 49 ans, ESCP Europe, a travaillé pendant 25 ans dans la finance, au sein des Groupes EDF et ENGIE. Elle a notamment occupé le poste de Directeur de l'Epargne salariale et de l'Actionnariat salarié du groupe EDF jusqu'en décembre 2016.


Elle est également engagée dans la vie locale en tant qu'élue du 17ème arrondissement de Paris, en charge de la solidarité et des seniors et membre du Conseil d'Administration de l'Œuvre de l'Hospitalité du Travail (OHT), une association spécialisée dans l'accueil et l'insertion de personnes en situation de handicap psychique.

En savoir plus Publié le 06 octobre 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Dépendance

Dépendance

Comment passer le cap de la dépendance et mettre ne place un dispositif d'aide à la personne devenue dépendante? Devenir aidant quand vos proches, âgées deviennent dépendant tout un parcours ou il est utile d'être accompagné

Publier dans l'agenda de Aidant.info

Inaugurations, ouvertures d'établissements, animations, fêtes, formation, journées portes ouvertes, salons, colloques ...

Utilisez l'agenda pour médiatiser vos événements et assurer leur succès en optimisant leur visibilité. Il suffit de devenir membre c'est gratuit !

Publier dans l'agenda

FERMER