Des E-cards mettant en avant les aidants !

L’association anglaise d’aidants, CARERSUK, met à disposition de ses visiteurs des E-cards qu’ils peuvent remplir et envoyer à leurs contacts. Une intéressante initiative, puisque les deux types d’E-cards actuellement proposés sur le site de cette association correspondant d’une part à Noël, d’autre part à la Journée des droits des aidants qui s’est tenue le 28 novembre dernier.

Publié le 19 décembre 2014

Pour tous ceux en peine de trouver une idée « originale » de E-card pour fêter Noël et le Nouvel an et servir en même temps une cause, l'association d'aidants anglaise CarersUK montre l'exemple : elle met à disposition de ses visiteurs une E-card permettant de mettre un message personnalisé et rappelant en même temps ce que fait cette association en faveur des aidants.

Une idée que nombre d'associations d'aidants, de patients, et pourquoi pas d'associations d'aides à domicile pourraient à leur tour adopter ici en France !

JLB, Emilie, Respect, Thérèse, Frédérique, Aude, tous aidants et fan de cette idée


www.aidant.info



Le guide des aidants : actualité, outils pratiques, conseils, orientation, solution, entraide, forum dédié. Aidant votre guide pratique 100% aidant. Espace Professionnel et Association.

Demande de devis gratuit et sans engagement


FERMER