BONNE FETE DES MERES A NOUS, AIDANTES !

Combien de sites d’aidants souhaiteront une bonne fête des mères à leurs visiteuses le 31 mai ? Combien de sites de patients souhaiteront une bonne fête des mères à leurs visiteuses le 31 mai ? Une aidante souhaite qu'un maximum de sites y pensent, elle y voit une belle occasion de marquer leur empathie: "Nous avons tous une petite boîte à coeurs, certains la voient vide réellement mais virtuellement elle est pleine de coeurs pour nous soutenir".

Publié le 28 mai 2015
BONNE FETE DES MERES A NOUS, AIDANTES !

Combien de sites d'aidants souhaiteront une bonne fête des mères à leurs visiteuses le 31 mai ? Combien de sites de patients souhaiteront une bonne fête des mères à leurs visiteuses le 31 mai ? J'aimerais tellement que TOUS sinon un grand nombre, y pensent et que ce soit une belle manière de nous montrer et nous rappeler à nous aidants, aux malades que la vie continue, que nous faisons nous aussi partie de la fête !

La fête des mères se passe un dimanche, alors surtout que les sites qui n'ont pas d'équipe travaillant le samedi et le dimanche n'hésitent pas à poster un « Joyeuse fête des mères » avant samedi !!! Et s'ils ne peuvent pas le poster avant, qu'ils n'hésitent pas, qu'ils le postent lundi ! Cela nous fera aussi plaisir, même après la date, je vous le garantis !

L'empathie que toutes les associations souhaitent nous manifester, c'est ça aussi pour moi !

L'illustration a été faite par une amie, aidante elle aussi, et voici le petit mot d'accompagnement qu'elle a écrit : «ça m'a fait plaisir de le faire pour les mamans aidantes qui ont un coeur en or, elles méritent des pensées, des roses rouge pour l'amour qu'elles donnent et un petit papillon pour leur apporter un billet doux. Nous avons tous une petite boîte à coeurs, certains la voient vide réellement mais virtuellement elle est pleine de coeurs pour nous soutenir.»

J'ai proposé cette illustration et son texte à E-aidants, je ne sais pas si E-aidants aura fini à temps pour le 31 mai la possibilité depuis son site d'envoyer cette illustration comme une e-card à des gens qu'on connait, mais je sais que c'est le projet de ce site, et j'aime beaucoup cette idée. Fête ou pas fête, il y a beaucoup d'occasions d'envoyer une petite pensée à un aidant, un petit mot d'encouragement, une preuve qu'on ne l'oublie pas !

Et le 31 mai, pour la fête des mères, je trouve que c'est une nouvelle belle occasion !

Emilie, aidante


Actualité des aidants et aidés



Toute l'actualité des aidants et aidés, produits, services, associations, initiatives ...

Demande de devis gratuit et sans engagement


FERMER