Klesia va installer son village Prévention santé éphémère à Paris


Du Mardi 29 et mercredi 30 novembre place du Palais Royal
Klesia va installer son village Prévention santé éphémère à Paris

Mardi 29 et mercredi 30 novembre, le groupe de protection sociale KLESIA installe son village « Prévention Santé » place du Palais Royal à Paris.

Durant deux jours les Parisiens sont invités à venir s'informer et comprendre comment mieux prendre soin de leur santé ou d'un proche touché par une maladie invalidante. Médecins, professeurs et représentants d'associations seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs et leur donner des conseils personnalisés.

Alimentation, sommeil, vaccination, prévention de l'AVC, gestes qui sauvent en cas d'arrêt cardiaques, prévention de l'ostéoporose, accompagnement des personnes atteintes des maladies d'Alzheimer ou de Parkinson... autant de thèmes abordés via des conférences, un parcours de prévention santé, des animations et des ateliers pratiques. Des tests de l'audition et des dépistages gratuits des risques d'accident vasculaire cérébral via le « Bus AVC » complèteront le dispositif.



L'entrée au Village KLESIA est libre et gratuite, le programme des conférences et animations est disponible sur le site dédié village.klesia.fr

En savoir plus Publié le 10 novembre 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



FERMER