Mobilisez vous pour la Journée Nationale des Aidants

Depuis 5 ans cette journée est l'occasion de dire JE t’AIDE à l’ensemble des aidants qui accompagnent au quotidien un proche malade ou en situation d’handicap

Publié le 22 septembre 2015

Depuis 5 ans, la Journée Nationale des Aidants est l'occasion de dire JE t'AIDE à l'ensemble des aidants qui accompagnent au quotidien un proche malade ou en situation d'handicap. L'an dernier, aidants, associations, entreprises, collectivités, établissements d'accueil, centres de soins, professionnels de l'accompagnement, du secteur médical ou social... se sont mobilisés à travers des initiatives variées : débats, conférences, ateliers, Cafés des Aidants... De nombreux évènements ont été recensés sur tout le territoire.

Cette année, l'édition portée par la toute nouvelle Association pour la Journée Nationale des Aidants est placée sous le Haut Patronage du Président de la République.

Vous qui, au quotidien, prenez en compte les aidants, nous vous invitons cette année encore à participer à cette Journée.

Alors, le 6 octobre 2015, ne ratons pas l'occasion de faire reconnaître le rôle et la place des aidants dans la société, et faisons connaître nos initiatives !!!

Comment pouvez-vous prendre part à cette journée ?


Actualité des aidants et aidés



Toute l'actualité des aidants et aidés, produits, services, associations, initiatives ...

Demande de devis gratuit et sans engagement