Soutenez l'AFTAA pour la création d'un pôle «famille d'accueil» au sein de l'association pour placer des chiots en famille


L'AFTAA : l'Association Française de Thérapie Assistée par l'Animal
Soutenez l'AFTAA pour la création d'un pôle «famille d'accueil» au sein de l'association pour placer des chiots en famille

Qu'est ce que l'AFTAA ?

L'AFTAA (Association Française de Thérapie Assistée par l'Animal) est une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour mission de se rendre auprès de personnes porteuses de handicap dans les structures médicalisées et de leur apporter une forme complémentaire de prise en charge.

Cette prise en charge réalisée par des intervenants (psychologue, éducateur spécialisé, ergothérapeute, etc.) de l'association permet, au delà d'apporter du plaisir et du bien être, de stimuler des personnes sur des axes de travail définis en amont avec les équipes médicales.

Le projet de l'AFTAA, avec Votre aide !

Le projet que l'AFTAA souhaite mettre en place est la création d'un pôle «famille d'accueil» au sein de l'association. Il s'agit là d'acquérir des chiots de 2 mois et demi, et de les placer dans des familles d'accueil bénévoles qui en assureraient l'éducation jusqu'à ses 14 mois.

Le chien pourrait ensuite intégrer l'association en tant que chien de travail avec un intervenant jusqu'à sa retraite et ainsi apporter son soutien et sa joie à des personnes porteuses de handicap.

L'AFTAA vous présente son nouveau projet :

Celui de développer les familles d'accueil pour les chiots, afin qu'ils deviennent de vrai chiens de travail. L'AFTTA a besoin de vous !
Découvrez ce projet ci-dessous et aidez nous !! Aussi, et surtout, n'oubliez pas de partager

http://www.kisskissbankbank.com/un-chien-pour-le-handicap

En savoir plus Publié le 03 mars 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



FERMER