Un Monde de Coeur de Lou SYLVÉRÉAL, en librairie depuis le 29 janvier, au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque

Un livre à offrir lors de toutes les belles cvirconstances de la vie : le cœur nous accompagne à chaque instant...

Publié le 05 mai 2015
Un Monde de Coeur de Lou SYLVÉRÉAL, en librairie depuis le 29 janvier, au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque


All you need is heart...

Un voyage à la rencontre des cœurs spontanés dont la forme accompagne nos existences à chaque pas, dans la nature comme dans la ville.
Du bord de l'océan au quai du RER, le cœur est, sans que nous en soyons conscients, une des formes au monde les plus répandues.
Qu'ils soient gros, rabougris, de pierre, de plus, brisés, de lumière ou de papier, Un Monde de Cœur nous révèle ce que peuvent être un cœur d'enfant, un cœur d'amoureux bien sûr et peut-être un cœur de mère.
Qu'ils soient gros, petits, de pierre, de plume, brisés, de lumière ou de papier, Un Monde de Cœur va traquer et nous révéler des cœurs simples, magiques et incongrus accompagnés des plus belles phrases d'hommes et de femmes de grand cœur.
Les cœurs de ce livre ont été pris en photo au fil d'une dérive urbaine et de quelques voyages : l'auteur ne les a pas cherchés, ils se sont imposés d'eux mêmes.

Les points forts

  • Le livre cadeau par excellence de la fête des mères... fête des pères... ou anniversaires...
  • Une approche originale du cœur et de ses rayonnements


« On ne partage pas un cœur de mère. »
Honoré de Balzac


Actualité des aidants et aidés



Toute l'actualité des aidants et aidés, produits, services, associations, initiatives ...

Demande de devis gratuit et sans engagement


FERMER