Objectif InDépendance, à nouveau à l'écran dès demain

Magali Le Naour-Saby , témoignage poignant de Magali, comédienne, danseuse et marraine de cette troisième saison

Publié le 07 septembre 2015

Objectif InDépendance, la série télé qui donne la parole aux personnes fragilisées, est à l'écran depuis le 31 août sur France 3 à 18h50. L'occasion pour les français de découvrir demain soir après « Questions pour un champion », le témoignage poignant de Magali, comédienne, danseuse et marraine de cette troisième saison.

Magali Le Naour-Saby : une marraine investie

Pour la 3ème année consécutive, Adhap Services et France 3 vous proposent de découvrir chaque soir « Objectif InDépendance » : une série télé mettant en avant la liberté retrouvée par les aidants familiaux grâce à l'accompagnement des professionnels de l'aide à domicile. Retrouvez Magali demain soir sur France 3 à 18h50 qui nous livre son témoignage riche d'enseignements.

Une campagne télé au cœur de l'actualité législative

Alors qu'1/3 des Français aura plus de 60 ans en 2060, le gouvernement travaille sur le projet de loi d'Adaptation de la Société au Vieillissement afin de mobiliser la société française toute entière autour de cette urgence sanitaire. En tant qu'acteur majeur du maintien à domicile, le réseau Adhap Services, investi d'un rôle social, a décidé d'agir en apportant une contribution directe, concrète et humanisée à ce grand projet national grâce à une campagne d'information unique en son genre. Ainsi, Objectif InDépendance, c'est depuis son lancement : plus de 500 témoignages collectés, 350 personnes interviewées et 10 000 km parcourus qui font de cette série télé, une démarche de sensibilisation authentique et innovante.


Handicap



Comment aider une personne qui est handicapée? Un espace communautaire permettant de trouver des ressources et conseils utiles

Demande de devis gratuit et sans engagement


FERMER