.

Selfie « Je t'aide » : une intelligente initiative de sensibilisation par les réseaux sociaux

Dans le cadre de la toute prochaine Journée nationale des aidants qui se tient le 6 octobre, l’association Aidantattitude lance une intelligente initiative d’utilisation des réseaux sociaux pour sensibiliser l’opinion aux 8,3 millions d’aidants : prendre un selfie avec l’image du logo officiel de la Journée des aidants, « Je t’aide » et le poster sur sa page Facebook.

Publié le 12 septembre 2014
Selfie « Je t'aide » : une intelligente initiative de sensibilisation par les réseaux sociaux

L'association Aidantattitude, l'un des membres du collectif d'organisation de la cinquième Journée nationale des aidants qui se tient le 6 octobre prochain, vient de lancer une initiative que j'aime beaucoup : proposer à tout le monde de prendre un selfie avec l'image du logo « Je t'aide » de la Journée nationale des aidants et de le poster sur sa propre page Facebook. Un beau moyen de participer, qu'on soit aidant ou non, à la sensibilisation de tous aux 8,3 millions d'aidants en France, un beau moyen de faire plaisir à un proche qui est aidant.


Je crois beaucoup aux réseaux sociaux, et cette initiative rejoint tout à fait deux autres initiatives d'E-aidants que j'aime beaucoup aussi, celle de la « pensée » de la semaine et celle du concours de logo.


Bonne réussite à cette initiative Aidantattitude, que des centaines de milliers de selfies « Je t'aide » se propagent !


Emilie, aidante


Outils



Le guide des aidants : actualité, outils pratiques, conseils, orientation, solution, entraide, forum dédié. Aidant votre guide pratique 100% aidant. Espace Professionnel et Association.

Demande de devis gratuit et sans engagement


FERMER